L’incroyable aveu de l’OMS : « on peut désormais considérer le Covid comme une simple grippe saisonnière »

L’OMS tire une conclusion qui risque de déclencher l’immense joie des anti-vax. En effet, au tout début de la pandémie, celles et ceux qui défendaient la thèse selon laquelle le Covid n’était qu’une simple grippe étaient traités de complotistes. Beaucoup d’entre eux avaient d’ailleurs été punis dans le cadre de leur travail ou sur les réseaux sociaux s’ils étaient influenceurs.

Pourtant, trois ans après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, l’Organisation Mondiale de la Santé conclut finalement que le Covid peut effectivement être considéré comme « une simple grippe ». C’est en tout cas ce que nous a appris le média EuroNews qui cite les propos de Michael Ryan, haut cadre de l’Organisation internationale qui s’est adressé à la presse.

« Je pense que nous arrivons au stade où nous pouvons traiter le Covid à la manière d’une grippe saisonnière », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « une menace à la santé, un virus qui continuera à tuer, mais un virus qui ne perturbe pas notre société ou nos systèmes sanitaires », a-t-il déclaré.

Ci-dessous la réaction de Michael Ryan