Macron et Brigitte en vacances au Fort de Brégançon : la piscine du couple présidentiel a coûté 34 000 euros

D’après le média LaDépêche.fr, durant leurs vacances au Fort de Brégançon, Emmanuel Macron et Brigitte Macron vont baigner dans une piscine dont le coût est évalué à 34 000 euros

Après une année hyper-mouvementée, place au farniente. En tout cas, s’il y a un couple présidentiel qui mérite de se reposer, c’est bien le couple Macron qui dirige depuis 5 ans une France en pleine crise politico-sociale, marquée par une grogne populaire de millions de citoyens qui ne supportent plus la vie de luxe à laquelle a droit une poignée d’individus.

Ainsi, Emmanuel Macron a, depuis son accession à la tête de la France, été la cible de virulentes attaques tous azimuts de la part de celles et ceux qui l’accusent (à tort ou à raison) d’être le président des riches. Et hélas, sa politique jugée très favorable à l’endroit de cette classe sociale semble ne pas jouer pas en sa faveur.

Mais, pas que! Ses vacances qui suscitent un intérêt tout particulier risquent également de lui nuire sur le plan politique. Et pour cause! A peine le couple présidentiel est-il arrivé au Fort de Brégançon pour y passer quelques jours de vacances, la presse s’intéresse déjà à ses dépenses et la superbe piscine installée par le couple ne laisse pas indifférents les plus curieux.

En effet, dans un article paru ce 30 juillet, LaDépêche.fr nous en dit un peu plus. Ainsi, d’après les informations obtenues par ce média, l’installation de cette piscine a coûté 34 000 euros. “Depuis quelques années déjà, le couple Macron profite donc d’une agréable piscine de 10 mètres sur 4 et d’une profondeur de 1,20 mètre. Coût total de l’installation : 34 000 euros. Selon l’Elysée, si Brigitte et Emmanuel Macron ont fait installer une piscine c’est entre autres pour pouvoir ‘préserver l’intimité de la baignade des enfants'”, révèle la source.