Pédocriminalité : Bill Clinton a été vu avec deux jeunes filles sur l’île privée de Jeffrey Epstein, milliardaire pédophile

0
302

Des documents concernant l’Affaire Epstein viennent d’être publiés. Pour la première, un témoin confirme avoir vu en personne Bill Clinton, ex président des Etats-Unis, accompagné de deux jeunes filles sur l’île de Jeffrey Epstein, milliardaire américain retrouvé mort dans sa cellule de prison de Manhattan le 10 août 2019

Une révélation explosive. L’Affaire Epstein, qui a défrayé la chronique il y a une année suite à l’arrestation du milliardaire Jeffrey Epstein soupçonné de tenir, depuis plusieurs décennies, un puissant réseau pédophile dont faisaient partie des personnalités médiatiques, politiques, artistiques..de premier plan, vient de révéler ces premiers secrets. Et le nom qui a été cité fera l’effet d’une bombe.

En effet, Bill Clinton, ancien président des Etats-Unis, vient d’être cité dans cette affaire. Selon le média américain Newsweek, son nom a été cité par une certaine Virginia Giuffre qui, dans des documents récemment publiés, révèle avoir vu Bill Gates sur l’île de Jeffrey Epstein. L’ancien locataire de la Maison Blanche était accompagné de “deux jeunes filles” de New York.

“Bill Clinton me doit des faveurs”

Auditionnée par l’avocat Jack Scarola, Virginia Giuffre dit avoir une fois posé à Jeffrey Epstein la question de la présence de Bill Clinton sur cette île. Mais, ce dernier (Epstein) lui a répondu en rigolant : “il me doit des faveurs”. Le milliardaire, retrouvé mort dans sa cellule de prison de Manhattan, n’a jamais révélé les faveurs dont il partait.

Virginia Giuffre ajoute qu’il y avait ce jour-là, Ghislaine Maxwell, ex compagne de Jeffrey Epstein, aujourd’hui en résidence surveillée aux Etats-Unis et dont le témoignage, très attendu sur cette affaire, pourrait tout changer. “Il y avait deux jeunes filles que j’ai pu identifier. Je ne sais pas qui elles étaient. C’étaient juste deux filles de New York”, confie Virginia Giuffre.

Ce vendredi, quelques heures après la révélation, les réactions ont été nombreuses sur Twitter. “Nous savions tous que Bill Clinton était un malade. Maintenant, nous en avons la preuve. Pourquoi ce mec est-il toujours érigé en héros par la gauche?”, s’interroge Error Webber, producteur de film et candidat au Congrès américain.

En attendant la publication davantage de documents sur cette affaire qui tient en haleine des millions de personnes dans le monde, il convient de rappeler que Bill Clinton a été un très proche ami de Jeffrey Epstein. D’ailleurs, son nom a figuré dans le Livre Noir du milliardaire.