Raoult déclare la guerre à l’Etat français : « Il ne reste que les menaces et la peur, contre la réalité des résultats »

Traîné en justice pour essai thérapeutique sauvage, Didier Raoult règle ses comptes avec le gouvernement français dans des twittes au vitriol qu’il publie, depuis plusieurs jours, sur son compte officiel. Ce 19 juin, le virologue marseillais a décidé de vider son sac dans une publication très sévère qui risque de mettre l’Etat dans l’embarras.

Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire le twitte dans sa version originale

Excellente lecture

« La vérité contre la peur

C’est nous les gentils !

La réalité combat la théorie. L’ étude des 30.000 patients atteints de COVID traités à l’IHU est terrible car incontestable dans ses résultats. Les morts sont comptés par l’ INSEE pas par des modèles virtuels. Et cela démontre l’ efficacité et l’ absence de danger, validée par des huissiers, de l’ hydroxychloroquine.

Il ne reste que les tribunes, la presse, les menaces et la peur, contre la réalité des résultats. Pourquoi ce gouvernement ne recherche-t-il pas la vérité ? Verifier nos données qui sont publiques est facile, au lieu d’ essayer de les censurer par la menace avec la complicité de confrères que je plains. J’ai demandé à l’IGAS et à l’ANSM de faire cette analyse de nos données, ce qui a été refusé.

La dernière attaque de ces gens est de vouloir m’ interdire d’avoir un bureau de 12m2 dans l’institut de 27000m2 que j’ai créé ; avec l’ agrément (pour me chasser) de representants d’institutions pour qui j’ ai apellé à voter ! Quitte à y perdre leur âme … Quelle horreur ! Où en sommes nous arrivés ? »