Real Madrid : c’est officiel, Zidane Zidane sera annoncé entraîneur du club ce lundi

0
274

Zinedine Zidane sera officiellement annoncé nouvel entraîneur du Real Madrid ce lundi dans l’après-midi. Il remplacera Solari

Zinedine Zidane de retour au bercail. L’ex entraîneur du Real Madrid qui avait quitté le club est annoncé à Madrid pour remplacer Solari, actuel entraîneur qui n’a pas su gagner la confiance du club suite notamment à son élimination de la Ligue des Champions ce mardi contre l’Ajax. Une défaite qui ne passe pas.

« Zizou a été préféré à Mourinho »

Suite à l’élimination du Real Madrid, deux noms ont été cités dans la presse : José Mourinho et Zinedine Zidane. Finalement, c’est Zizou qui a été préféré au Portugais. Le français sera nommé entraîneur du club ce lundi dans l’après-midi tel qu’il a été annoncé par les médias espagnols.

« Le club a décidé de destituer Solari dans les heures qui viennent, après une réunion de la direction qui se tiendra à 18 heures et le remplaçant de Solari sera l’entraîneur français qui a remporté les trois dernières ligues des champions », a annoncé le média espagnol Marca, proche du club. Marca ajoute que Zidane dirigera les entraînements dans les jours qui viennent.