Scandale en France : le fils de Nadine Morano placé en garde à vue après un accident sous l’emprise de cocaïne

Une terrible nouvelle pour Nadine Morano. Alors que le gouvernement entend livrer une guerre sans merci contre le trafic de drogue, le fils de la célèbre figure de la Droite vient d’être placé en garde à vue après un accident de la route sous l’emprise de cocaïne. Telle est l’information que vient d’être révélée par plusieurs sources fiables, dont BFMTV.

« Un des fils de la députée européenne LR Nadine Morano a été interpellé ce mardi par la Compagnie républicaine de sécurité autoroutière Lorraine-Alsace, a appris BFMTV d’une source proche du dossier », révèle la source.  Et le média français de nous en dire un peu plus.

« Il a été placé en garde à vue pour un délit de fuite faisant suite à un accident de la circulation et conduite après usage de stupéfiants. Il avait percuté le pare-chocs d’un poid lourds au moment où il s’insérait sur l’autoroute, vers la commune de Toul, sans faire de blessés. Son véhicule a été intercepté sur l’A33 en direction de Lunéville sur la commune de Vandœuvre-lès-Nancy, soit une trentaine de kilomètres après le lieu de l’accident. Le fils de l’eurodéputée a été testé positif à la cocaïne après avoir été interpellé », ajoute le média.

A peine révélée, l’affaire commence à faire des vagues sur les réseaux sociaux.