Transfert au Real Madrid : l’entourage de Mbappé réclamerait plus de 130 millions d’euros au club espagnol

D’après le journaliste espagnol Eduardo Inda, l’entourage de Mbappé demande 130 millions d’euros pour son transfert au Real Madrid 

Le feuilleton Mbappé-RealMadrid continue de déchaîner toutes les passions dans le monde du football. Et pour cause! Ces dernières heures, plusieurs rumeurs ont circulé sur ce deal qui tient en haleine la presse française et internationale.

En tout cas, si en France, les journalistes restent circonspects, en Espagne, on accuse la mère de Mbappé de faire pression pour toucher plus d’argent. C’est du moins la révélation faite par Eduardo Inda, journaliste d’investigation espagnol, lors de son passage sur le plateau de l’émission “El Chiringuito de jugones”.

“130 millions d’euros”

Parlant de la situation du joueur français, il dira : “la maman (de Mbappé) continue de demander plus d’argent qu’il y en a. Et cela complique un peu la finalisation du contrat. Le chiffre, je l’avais donné ici il y a plus de trois semaines. Elle demande plus de 130 millions d’euros”.

Le journaliste d’investigation a également évoqué d’Eden Hazard. Parlant du joueur belge, Eduardo Inda révèle révèle que Chelsea, l’ancien club du joueur belge, serait intéressé à son retour. Le journaliste d’investigation ne fixe pas de date, mais ajoute que l’opération pourrait avoir lieu à la fin de la saison.