Coup dur pour Zemmour : son fils sera présenté à un juge pour soupçon de conduite en état d’ivresse et transport d’arme

Les choses se compliquent pour Hugo Zemmour, fils aîné d’Eric Zemmour. En effet, ce 06 mai, il a été révélé par la presse qu’il a été placé en garde à vue pour soupçon de conduite en état d’ivresse. C’est du moins ce qu’avaient révélé plusieurs sources fiables, dont le journal Le Parisien.

Et ce dimanche 07 mai, le même média nous apprend que les choses se compliquent pour le fils du polémiste français. « (…) Selon nos informations, confirmées par le parquet de Paris, Hugo Zemmour va être déféré ce dimanche 7 mai au soir, à l’issue de sa garde à vue. Une information judiciaire sera ouverte. Le jeune homme sera présenté dans la matinée de lundi à un juge d’instruction, en vue de sa mise en examen », renseigne la source.

Mais, ce que l’on ne savait pas dans cette histoire, c’est que le fils d’Eric Zemmour aurait aussi transporté « une arme de catégorie D ». « (…) le fils de l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2022 devrait aussi répondre de ‘transport d’arme de catégorie D’. Car selon nos informations, un couteau aurait été retrouvé dans son véhicule », rapporte Le Parisien.

En seulement 48 heures, l’hypothèse qu’Hugo Zemmour ait conduit en état d’ivresse semble se confirmer de plus en plus, comme nous l’explique Le Parisien. « Hugo Zemmour, âgé de 25 ans, n’a pour sa part pas été blessé. Il a dans un premier temps été transporté à l’Hôpital européen Georges Pompidou, à Paris (XVe arrondissement), en vue d’y subir des prélèvements. Ces analyses auraient révélé un taux de 1,6 g d’alcool par litre de sang. Une alcoolémie plus de trois fois supérieure au taux limite autorisé. Mais pendant sa garde à vue, dans les locaux du STJA, le jeune homme aurait demandé une contre-analyse de sang », nous apprend la source.