Manchester United : Pogba a fêté le licenciement de José Mourinho en chantant et dansant

0
245
MANCHESTER, ENGLAND - AUGUST 19: Paul Pogba of Manchester United warms up prior to the Premier League match between Manchester United and Southampton at Old Trafford on August 19, 2016 in Manchester, England. (Photo by Michael Regan/Getty Images)

Paul Pogba a fêté le licenciement de José Mourinho destitué ce mardi 18 décembre 2018 par Manchester United

« Le malheur des uns fait le bonheurs des autres », dit le dicton. Et cela a été confirmé ce mardi à la suite de la destitution de José Mourinoo. En effet, quelques minutes après l’annonce officielle du licenciement de l’entraîneur de Manchester United, un joueur n’a pas manqué de célébrer cette décision de la part du club.

Ce joueur n’est autre que l’international français, Paul Pogba. En effet, dans l’émission foot espagnole, Chringuito de Jugones, le journaliste correspond de la chaîne qui se trouve en Angleterre a révélé que Paul Pogba a accueilli avec une immense joie la destitution du Special One.

« Il y a un joueur qui a célébré la destitution de Mourinho. Il a mis très fort la musique, il a chanté, il a dansé  comme s’il fêtait une victoire. C’est qui ? Paul Pogba. Dans le vestiaire de Manchester United, oui, Paul Pogba a bien célébré la destitution de José Mourinho », a révélé José Alvarez, correspond.