Mbappé proche de signer avec le Real Madrid pour un salaire de 50 millions d’euros

Une information exclusive d’Eurosport

“Le feuilleton Kylian Mbappé est-il officieusement terminé ? Pour Bild, la réponse est oui. Selon le quotidien allemand, l’attaquant du PSG, dont le contrat expire en juin prochain, ne prolongera pas son bail. La raison est simple : un accord aurait été trouvé avec le Real Madrid en vue d’une arrivée lors du mercato estival. Et il pourrait battre tous les records, puisque le média parle d’un un salaire de 50 millions d’euros brut par an”, renseigne la source.

Et d’ajouter : “toutefois, aucune officialisation ne devrait intervenir avant la fin des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid pour des raisons évidentes.

Ce sera certes une mauvaise nouvelle pour les fans du PSG, mais le départ de Mbappé est presque inévitable.

SHARE
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé en Médias Internationaux à Paris, en Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et en Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Il est aussi auteur du livre : "Covid-19 ; le monde d'après sera une dictature". Contact : cheikhdieng05@gmail.com