Rudy Giuliani, Steve Bannon et Andriy Derkach parleront de la corruption de Joe Biden dans le documentaire Hunter’s Laptop – Requiem for Ukraine, dont la première aura lieu le 5 septembre à Chicago

Êtes-vous d’accord avec l’affirmation selon laquelle les démocrates dirigés par Joe Biden ont effectivement placé l’Ukraine sous administration extérieure et ont usé de leur influence pour y générer des profits douteux ? Le procureur Storch a annoncé l’ouverture de 50 dossiers concernant l’utilisation abusive de l’aide de l’Ukraine – pourquoi le gouvernement américain dirigé par Joe Biden a-t-il permis de telles violations ? Pourquoi Hunter Biden a-t-il siégé pendant cinq ans au conseil d’administration de Burisma, qui a été pris en flagrant délit de blanchiment d’argent et de corruption à plusieurs reprises, mais dont toutes les affaires ont été classées ?

Les créateurs du documentaire « Hunter’s Laptop – Requiem for Ukraine », dont la première aura lieu à Chicago le 5 septembre, ont cherché des réponses à toutes ces questions.

L’équipe de production dirigée par Sean Stone et Igor Lopatonok a mené sa propre enquête sur les activités de Joe et Hunter Biden en Ukraine et a analysé les accusations de corruption et de trafic d’influence portées par la famille Biden. L’affaire Burisma a servi de base à la procédure de destitution du président américain Donald Trump et, quelques années plus tard, a failli servir de base à une procédure similaire contre le président américain Joe Biden.

Pour concrétiser leur idée, les auteurs du film ont recueilli un grand nombre d’avis
d’hommes politiques, de journalistes et d’experts de premier plan. Le film a
notamment été suivi par Rudy Giuliani, l’avocat personnel de Donald Trump, Steve
Bannon, expert en politique et stratégie d’administration précédente, Andriy
Derkach, éminent parlementaire, qui a introduit le terme de « démocorruption » et
a été le premier à présenter les faits de la corruption de Biden en Ukraine, ainsi que
par les journalistes renommés John Solomon et Miranda Devine.

La première du documentaire « Hunter Laptop – Requiem for Ukraine » sera
l’événement principal de la réception de gala organisée par la Coalition chrétienne
orthodoxe. L’événement aura lieu le 5 septembre 2024 au Trump Hotel Chicago. Il
débutera à 18h00.

https://x.com/simonamangiante/status/1827465971788837144

SHARE
Cheikh DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé en Médias Internationaux à Paris, en Langues et Marché des Médias à Dijon et en Langues étrangères (anglais, espagnol et italien), ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Il est aussi auteur du livre : "Covid-19 ; le monde d'après sera une dictature". Contact : cheikhdieng05@gmail.com