Exclusif : Poutine vient d’activer la force nucléaire russe et une 3ème Guerre Mondiale est bien possible

Le conflit entre l’Ukraine et la Russie vient de franchir un nouveau palier. Alors qu’une série de sanctions a été annoncée ces derniers jours par l’Occident contre la Russie pour avoir déclenché une opération militaire contre l’Ukraine, Vladimir Poutine porte la réplique en brandissant la menace nucléaire.

En tout cas, ces dernières heures, Lecourrier-du-soir.com a appris de plusieurs sources russes fiables dont Tass que l’homme fort de Moscou a mis en état d’alerte la force de dissuasion nucléaire russe. Lors d’une rencontre avec les poids lourds de l’armée, le président russe n’a pas mâché ses mots.

“De hautes autorités de l’OTAN formulent des déclarations agressives contre notre pays. C’est pour cela, j’ai donné l’ordre au ministre de la Défense d’introduire un régime de combat spécial des forces de dissuasion nucléaire russe”, a déclaré le président russe ce dimanche.

D’après le média Russia Today qui a également relayé l’information, les forces de dissuasion de l’armée russe comprennent l’arme nucléaire mais aussi les armes conventionnelles. L’idée, selon le média russe, c’est de faire face à toute agression visant la Russie et ses alliés.