Terrible nouvelle en France : 9 millions de doubles vaccinés pourraient perdre leur Pass Sanitaire ce 15 février

Dans une interview accordée à LCI ce 25 janvier, Olivier Véran, ministre de la Santé, a prévenu que 9 millions de Français pourraient perdre leur Pass Sanitaire à la date du 15 février s’ils ne reçoivent pas la 3ème dose

Si les personnes doublement vaccinées pensent que leurs ennuis sont terminés après avoir pris leurs deux doses, c’est qu’ils se trompent sur toute la ligne. En effet, désormais, il leur faut une 3ème dose, communément appelée dose de rappel, pour pouvoir profiter des bénéfices qu’offre ce précieux sésame.

En tout cas, selon Olivier Véran, actuel ministre français de la Santé, d’ici le 15 février, 9 millions de Français risquent de perdre leur Pass Sanitaire s’ils ne reçoivent pas une 3ème dose. “Il reste encore 9 millions de Français qui, à la date du 15 février, s’ils ne reçoivent pas d’injection de vaccin, pourraient perdre le bénéfice du Pass”, a-t-il révélé ce 25 janvier.

“C’est beaucoup, c’est plus que ce que nous avions connu”, ajoute-t-il. Sur le plateau de LCI, le ministre de la Santé tente d’encourager les citoyens à se faire vacciner avant l’expiration de leur Pass Sanitaire. “Il y a des créneaux qui sont ouverts partout”, souligne-t-il.

Il convient de rappeler que ce 15 janvier, quelque 500 000 personnes en France ont perdu leur Pass Sanitaire qui a expiré à cette date.