Un guide succinct des drogues psychédéliques

Que sont les psychédéliques?

Les substances psychédéliques peuvent également être appelées hallucinogènes. Ils constituent un type d’élément psychoactif qui est consommé par les gens. Lorsque les gens consomment des drogues psychédéliques, ils sont contraints de subir des changements légers à sévères de leur humeur, de leur comportement cognitif et de leur perception.

La prise de drogues psychédéliques affecte tous les sens et finit par modifier la façon dont les gens pensent, ainsi que leur perception des émotions et du temps. Les drogues psychédéliques sont également connues pour provoquer des hallucinations. Cela signifie qu’ils commencent à voir ou à entendre des choses qui n’existent pas ou qui sont déformées.

Les substances psychédéliques se présentent sous différentes formes. Il existe des psychédéliques synthétiques et des psychédéliques naturels. Les psychédéliques naturels se trouvent dans les vignes, les feuilles, les champignons et les graines. Les psychédéliques synthétiques sont fabriqués artificiellement en laboratoire.

Quelques psychédéliques essentiels

Les différents types de psychédéliques sont utilisés à des fins diverses:

  • LSD: Le LSD est un psychédélique populaire qui est largement consommé par les gens. Officiellement connu sous le nom d’acide lysergique diéthylamide, il s’agit d’une substance synthétique produite à partir d’un élément contenu dans l’ergot. L’ergot est un type de champignon qui attaque le grain de seigle et l’infecte.Les LSD sont généralement classés parmi les substances psychédéliques. Consommé à petites doses, le LSD peut induire des changements légers dans la pensée, l’humeur et la perception du consommateur. Lorsqu’elle est consommée à plus fortes doses, elle peut entraîner la production d’hallucinations visuelles. Elle est également connue pour provoquer des distorsions dans le temps et l’espace.Certains dealers de LSD vendent malicieusement d’autres types de produits chimiques comme la série de drogues 2C ou le NBOMe et les étiquettent comme des LSD. Ces drogues peuvent être nocives car elles n’ont pas une qualité constante. Lorsque ces substances sont consommées en excès, l’issue peut être fatale.
  • NBOMes: Les NBOMes sont des psychédéliques synthétiques qui sont produits artificiellement. Connue chimiquement sous le nom de N-méthoxybenzyle, cette substance peut exister sous différentes formes. Le 25C-NBOMe et le 25B-NBOMe sont les types les plus populaires de NBOMes. Bien qu’ils soient issus de types de drogues similaires, ils ont généralement des structures chimiques différentes. Les NBOMes, en tant que drogues psychédéliques synthétiques, sont créées pour produire des effets similaires ou imiter les effets de drogues illicites populaires comme la Mescaline, qui fait partie des drogues psychédéliques classiques. Il est important de noter qu’il existe plusieurs argot et nomenclature de rue utilisés pour décrire les MNB. Il s’agit notamment de Smiley paper, wizard, divination, Solaris, Pandora, 25I, 25-I-NBOMe, 2C-I-NBOMe, Bom-25 et N-Bomb.
  • Psilocybine: La psilocybine est un type de drogue psychédélique qui se produit naturellement et est pratiquement consommée par les gens pour ressentir des effets hallucinogènes. La psilocybine est classée parmi les drogues psychédéliques. Elle est également connue sous le nom de champignons magiques et peut être utilisée pour provoquer un changement de pensée, d’humeur et de perception.La psilocybine est le principal ingrédient que l’on trouve dans les champignons magiques. Lorsque la psilocybine est consommée, le corps la transforme généralement en psilocine. Cette substance chimique contient les propriétés psychoactives que les gens ressentent.
  • Ayahuasca: Il s’agit d’un type de psychédélique populaire obtenu à partir de plantes. C’est une plante psychédélique naturelle qui est utilisée pour modifier tous les sens du corps. Elle modifie essentiellement les capacités de réflexion, ainsi que la perception des émotions et du temps de la personne. Ils sont connus comme des hallucinogènes efficaces. L’Ayahuasca contient un produit chimique actif connu sous le nom de DMT – Dimethyltryptamine. Il est connu commercialement pour son odeur et son goût forts.

Pour conclure

Pour un guide sur les meilleurs produits de drogues légales, le chemical collective offre une collection complète de produits pour induire la récupération et la guérison. Le website du chemical collective a été créé pour offrir des drogues de première qualité et efficaces pour une utilisation positive.

SHARE
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé de Médias Internationaux à Paris, de Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et de Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Il est aussi auteur du livre : "Covid-19 ; le monde d'après sera une dictature". Contact : cheikhdieng05@gmail.com