L’incroyable déclaration de Didier Raoult : « les seuls cobayes sont ceux qui ont été vaccinés » sans leur consentement

Visé par une enquête pour essai thérapeutique sauvage, le professeur Didier Raoult ne cache pas sa grosse colère. Et sur les réseaux sociaux, le très célèbre virologue marseillais tire à boulets rouges sur le gouvernement. En effet, dans un post publié sur sa page Twitter ce 02 juin, il ne mâche pas ses mots et dénonce une nouvelle fois la vaccination de masse.

« C’est nous les gentils ! Tous les auteurs (dont moi) du preprint qui fait si peur en montrant que l’on pouvait soigner, ont décidé ,par solidarité avec le Pr Lagier menacé par la direction, de retirer le preprint pour ne pas laisser croire à une trahison de sa part et pour protéger les plus jeunes. Les auteurs ont en effet été menacés de sanctions en public par Mr Braun, ministre de la santé, au sénat,sans procés,sans défense!!! Sous le prétexte que le soin qui a sauvé tant de gens (dont on ne veut pas parler) aurait été un essai et non du soin de qualité. Les seuls cobayes sont ceux qui ont été les vaccinés, par un essai illegal du fait de l’ absence de consentement sans contrainte. Les soignés et guéris n’ont pas été des cobayes mais des chanceux! Je n’ai pas peur, la verité circule et circulera, comptez sur moi! », a-t-il commenté.

Ci-dessous le twitte de Raoult dans son intégralité

SHARE
Cheikh DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé en Médias Internationaux à Paris, en Langues et Marché des Médias à Dijon et en Langues étrangères (anglais, espagnol et italien), ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Il est aussi auteur du livre : "Covid-19 ; le monde d'après sera une dictature". Contact : cheikhdieng05@gmail.com